Descriptif détaillé :
Prendre des décisions, c’est indispensable et c’est le lot quotidien des cadres, managers ou directeurs… Mais encore faut-il que la mise en œuvre suive ! Pour cela, il est nécessaire de convaincre, persuader, influencer…
En un mot, il faut exercer son pouvoir avec doigté : La réussite des projets en dépend !
Cet ouvrage concret et opérationnel vous apprend à vendre vos idées et à obtenir l’adhésion mais également à :
- Accroître votre influence au sein de votre organisation ;
- Ajuster votre force de persuasion à votre public ;
- Structurer et délivrer des messages plus percutants…
Les références HBR : des ouvrages de référence des cadres et dirigeants sur tous les essentiels du business
Auteurs
Kathleen K. Reardon est professeur de Management et des organisations à l’université de Caroline du Sud. C’est une autorité sur les questions de persuasion, négociation, et efficacité professionnelle.
Richard Luecke est titulaire d’un MBA de l’université de Saint Thomas (Etats-Unis). Il a écrit plus de 30 ouvrages et divers articles pour la Harvard Business Essential.
Format : 16 x 23,5 cm - 160 pages
Réf. 13272