Les carnets de la Harvard Business Review

L'essentiel pour convaincre

Une méthodologie éprouvée et validée par les experts de la prestigieuse Harvard Business School.

S_PSM0313272WEB

18,90 € 19,90 €

En stock

Descriptif détaillé :

Prendre des décisions, c’est indispensable et c’est le lot quotidien des cadres, managers ou directeurs… Mais encore faut-il que la mise en œuvre suive ! Pour cela, il est nécessaire de convaincre, persuader, influencer…

En un mot, il faut exercer son pouvoir avec doigté : La réussite des projets en dépend !

 

Cet ouvrage concret et opérationnel vous apprend à vendre vos idées et à obtenir l’adhésion mais également à :

- Accroître votre influence au sein de votre organisation ;

- Ajuster votre force de persuasion à votre public ;

- Structurer et délivrer des messages plus percutants…

 

Les références HBR : des ouvrages de référence des cadres et dirigeants sur tous les essentiels du business

 

Auteurs

Kathleen K. Reardon est professeur de Management et des organisations à l’université de Caroline du Sud. C’est une autorité sur les questions de persuasion, négociation, et efficacité professionnelle.

Richard Luecke est titulaire d’un MBA de l’université de Saint Thomas (Etats-Unis). Il a écrit plus de 30 ouvrages et divers articles pour la Harvard Business Essential.

 

Format : 16 x 23,5 cm - 160 pages

 

Réf. 13272

Recommandé pour vous :

Voir tous les produits Harvard Business Review