Service client

Prismashop est présent pour répondre à toutes vos questions

Questions fréquentes

Changement de coordonnées bancaires, abonnement à l'étranger, mot de passe perdu, lire mon magazine numérique sans internet, ...

Mon compte

Déménagement, modifications de mes informations personnelles, suivi de ma commande, ...

Accéder à mon compte

Contact

ou
Service Clients Prisma Média
62067 Arras Cedex 9
Infos du moment

Déconfinement - Informations

La livraison des magazines, qui s’est poursuivie durant tout le confinement avec des retards variables et ponctuels, retrouve un rythme normal avec la reprise progressive de l’activité postale.

La livraison des produits a repris le mercredi 22 avril. Les produits commandés sur notre site internet seront donc livrés chez vous sous un délai de 3 semaines maximum.

Nous vous prions de limiter les contacts avec notre Service Clients pendant cette période, car malgré le déconfinement, nos équipes continuent à être réduites afin de ne pas exposer nos conseillers et de leur assurer les conditions sanitaires nécessaires.

Pour modifier vos coordonnées postales ou bancaires, obtenir des informations sur votre abonnement ou sur votre facturation, veuillez vous connecter à votre compte client grâce à votre identifiant (adresse email et mot de passe).

Nous sommes heureux de rester à vos côtés, pour vous offrir de beaux moments de lecture!


? Questions fréquentes
x
Posez votre question
160 caractères maximum
Veuillez choisir une catégorie
Veuillez renseigner votre adresse email